Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Another Day To Die
7 janvier 2009

Présentation

DSC01766

 

Ceci pourrait être une suite, ou un complément de mon autre espace personnel.                  ( http://another-day-to-die.skyrock.com ).
Autant ce dernier était un espace de création, où mes textes constituaient le principal intérêt, autant celui-ci est beaucoup plus personnel.

Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans.
Je ne m'attarderai pas sur mes qualités et mes défauts, vous les connaissez, ou les devinerez.

J'aime la musique, toute sorte de musique.

Cet article servira d'introduction, il est puérile, incomplet et inutile, mais fera l'affaire pour le moment.

Musique : Coal Chamber - Not Living

Photo : Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Photo magnifiquement prise par un grand génie de la photo. Doisneau... Me voila!<br /> <br /> Biz Fucker!
L
Je t'aime Pierre ... <3
M
Nan t'es pas Pierre t'es Mick Jagger ha ha !!!<br /> Ha ha -_-<br /> Pourquoi faut mettre son adresse mail ? ha je sais, pour que des foldingues décérebrées puissent te parler sur msn =)<br /> Bisous jt'aime.
F
un grand gars bien sympathique aurais-je ajouté!!!
Publicité
Publicité